Live or die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayez de survivre dans un monde ou tout est destruction!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un petit tour et puis s'en vont!!(pv Dana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Gray
Admin
Gabriel Gray


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : derrière toi ou dans ton cerveau!

Un petit tour et puis s'en vont!!(pv Dana) Empty
MessageSujet: Un petit tour et puis s'en vont!!(pv Dana)   Un petit tour et puis s'en vont!!(pv Dana) EmptyLun 8 Nov - 17:20

23h00:

L'heure pour moi de sortir ,après une longue journée enfermé à classés des dossiers ,et à écoutés les tic tac de mes horloges préférés!Aujourd'hui ,mon terrain de chasse,sera les rues de Los angeles!Je pense trouvait pas mal de personnes dans les ruelles aujourd'hui!Nous sommes pas loin de Halloween ,et avec tout ses déguisements ,les humains ne prennent pas vraiment attention que la personne qui se trouve en face de eux est un vrai monstre!Moi ,j'aime assez cet période de l'année.J'aime courir après les vampires,ça m'occupe ,et puis ça m'empêche de m'en prendre à un des heroes ,qui je le rappelle ,je n'aime pas,et n'apprécie pas du tout!Certes ,j'ai passai un accord avec le lieutenant Taylor,lui promettant de veiller sur les humains avec ceux de mon clan contre une vie normal.Mais il m'est difficile de travaillais avec les autres!Je n'ai pas spécialement besoin de eux pour m'en sortir!!Soit,je tourna au croisement de la première rue et sentit comme une drôle d'odeur!Une odeur que j'aime sentir en temps normal!L'odeur de la peur , émanant d'un corps bien vivant!Je décida d'allait voir se qu'il se passe et tomba nez à nez avec des vampire tenant une femme contre eux..Je tendit ma main et attrapa un des vampire par la gorge avec ma télékinésie .Je resserra mon étreinte tout en disant:

-Lâchez là!Tout de suite!!!

Je tendit ma second main afin de me servir de mon pouvoir de marionnettiste, pour emprisonner un des autres vampires.Celui-ci étant sous mon contrôle je pouvait en faire se que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveordie.actifforum.com
 
Un petit tour et puis s'en vont!!(pv Dana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana Scully UC
» un appartement pour Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live or die :: Los Angeles :: Les lieux publics :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: