Live or die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayez de survivre dans un monde ou tout est destruction!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est dont toi! (pv Amanda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Gray
Admin
Gabriel Gray


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : derrière toi ou dans ton cerveau!

C'est dont toi! (pv Amanda) Empty
MessageSujet: C'est dont toi! (pv Amanda)   C'est dont toi! (pv Amanda) EmptyLun 8 Nov - 17:37

Le ciel était particulièrement noir aujourd'hui!Etrange lorsqu'on sait que la pleine lune devait se montré.Depuis quelques temps ,le ciel n'en fait qu'à sa tête ainsi que les vampires aussi!Je me méfié des nuits de pleine lune!Les chiens enragé tel que les vampires sont plus souvent de sortie et plus nombreux encore.Non pas que j'en ai peur,loin de là!Ses chiens ne me font pas peur,d'ailleurs rien ne me fait peur!Je suis un monstre sans sentiments pour certaines personnes!Pour Claire ,je suis le plus pire de tous les monstres disant que même les vampires méritent mieux de vivre par rapport à moi!Ben ça me blesse pas!J'ai tellement était blessé dans mon enfance ,et puis le faite que je me souvient de plus rien,d'aucun rapport avec mes parents et de l'amour qu'ils ai put m'apportait ne fait que empiré mon état sauvage.J'aime celui que je suis aujourd'hui et je ne pense pas pouvoir changé un jour!Soit,après avoir tournait une bonne heure dans toutes les ruelles ,je me dirigea vers la gare voir se qu'il se passait.La plus part des vampires prennent cet endroit comme terrain de chasse ,tuant chaque SDF qui s'y abrite à la tombée de la nuit.En arrivant sur place ,je ne trouva pas de vampire ,mais par contre je tomba face à une jeune femme superbe ,mais qui pourtant ne m'inspira pas confiance..qui était t'elle vraiment??Est ce la femme que je recherchait depuis si longtemps??Celle que j'essaye d'attrapait afin de pouvoir atteindre le conte Dracula??Je me dirigea vers elle et fit mine de rien me disant que peut être elle ne me connaissait pas.Je m'adossa contre le mur et lorsqu'elle passa devant moi je fit.

-Vous ne devriez pas vous promener seule le soir!ça peut s'avéré être très dangereux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveordie.actifforum.com
Amanda Curtis

Amanda Curtis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : dans mon domaine

C'est dont toi! (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: C'est dont toi! (pv Amanda)   C'est dont toi! (pv Amanda) EmptyLun 8 Nov - 17:48

Depuis maintenant un mois, Le conte m'avait laissé sortir, il m'avait donné un titre et un domaine, mais je devais toujours lui fournir mon sang. Ceci n'était qu'un faible tribus par rapport à ce qu'il venait de me donner et aussi par rapport à nos longues discutions, j'aimais beaucoup parler avec lui et lui aussi trouvait que j'étais interessante, en effet grace à mon QI exeptionnel, il faut dire que j'en ai un de 245 il n'y a pas plus élevé même Le Grand Albert en avait un de 210 donc je vous laisse imaginer un peu.

Je marchais donc par cette nuit noire et glaciale, je portais une robe ample qui me mettait parfaitement en valeur, de toute façon un rien me met en valeur.

Je vis des vampire s'en prendre au SDF, mais moi jamais ils n'oseraient me toucher, le danger pour eux est trop grand, je suis une chasse réservée.

Puis j'entendis une voix me dire:-Vous ne devriez pas vous promener seule le soir!ça peut s'avéré être très dangereux.

C'était un homme il devait avoir la trentaine, il était magnifique enfin pour moi, mais à ces yeux je ne suis qu'une gamine, je frissona en le voyant, mais pas de peur, je ressentis comme un plaisir un desir, s'éveiller en moi.

Dangereux, tant que ça, Alors dans ce cas, il me faudait une protection.

UNe protection j'en avais une, le conte avait apposé son Gliphe sur le bas de mes reins ,il y a de ça un mois, ce fut la seule fois ou il me vit nue, mais il ne me fit rien de déplacé, tout comme le conte, cet homme dégagait un charisme irresistible
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Admin
Gabriel Gray


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : derrière toi ou dans ton cerveau!

C'est dont toi! (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: C'est dont toi! (pv Amanda)   C'est dont toi! (pv Amanda) EmptyLun 8 Nov - 17:57

Je resta appuyé contre le mur à regardais un instants mes doigts avant de regardais la jeune femme lorsqu'elle prit la parole!Etonamment ,cet femme était tous se qui pouvait être de plus humains,mais pourtant,pourtant elle portait cet odeur nauséabonde de mort!Oui,car un vampire ,même avec du parfait pour moi sentira toujours la mort!Il n y a rien de bien attirant chez un vampire!Enfin pour moi!Je baissa mon regard à se qu'elle dit frottant mes doigt contre ma veste en secouant la tête doucement.Une protection??Je pense qu'elle est déjà assez protégé ,et que j'ai bien trop de travail pour protégé une personne en plus.

Elle est sublime ,c'est vrai ,et beaucoup d'homme pourrait se laissé avoir par tant de beauté!Mais j'ai appris avec le temps que la beauté pouvait caché énormément de chose,mais est ce le cas pour elle..D'un sourire ironique je fit:

-Hum,je ne pense pas non!Etant le garde manger du grand conte,je pense que vous n'avais pas besoin d'être protégé!

Je tendit ma main vers le murs en face de moi et y ressortit un vampire juste en le maintenant comme un marionnettiste maintiendrai sa poupée.Je le fit avancer jusqu'à nous, regardant celui-ci de travers avant de me tourné vers la jeune femme lui attrapant la gorge par télékinésie!

-Qui me dit que vous me tendait pas un piège??Qui est ce lui??Votre toutou ,qui vous suit partout??Savez vous qui je suis??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveordie.actifforum.com
Amanda Curtis

Amanda Curtis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : dans mon domaine

C'est dont toi! (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: C'est dont toi! (pv Amanda)   C'est dont toi! (pv Amanda) EmptyLun 8 Nov - 18:28

il était énigmatique, mystérieux et il dégagait cette sensation de force, il aurait était un vampire il serait un mâle dominant, mais personne ne peux rivaliser avec le conte, et lui ne fait pas execption. A en croire mes paroles on penserais que je suis amoureuse du conte, il aimerait bien, mais je le vois plus comme un père qu'un amant, d'ailleurs il n'aime pas quand des hommes me tournent autours, il ne veux pas que je perde ma fraicheur et ma pureté, de toute façon j'ai bien le temps je suis encore jeune.

Je vois que vous êtes bien renseigner, ça ce vois tant que ça que je n'ai pas besoin de protection, autre que celle du conte

Sourire narquois.

je le vis bouger sa main et de l'ombre un vampire en sortit, comment avait il fait, avait il lui aussi des pouvoirs, le conte en possède beaucoup, mais lui je le vois respirer, il n'est donc pas vampire.

Il tenait en sa possesion Byron , l'un des toutous du conte, il me suivait pour que je devienne sa chose, de moi il ne voulait que mon corps, mais je ne m'offre pas comme ça.

Ce n'est pas mon toutou, il veux une chose que jamais je ne lui donnerais, vous pouvez vous en débaresser.

jesens que ma garge se ressere, comment fait il ça, va t il me tuer, non je ne pense pas le conte serait fou de rage si il ferait ça

Oui je sais qui vous êtes Sylar ou Gabriel Gray, vous traquez le Conte depuis un moment

parle avec difficulté
Laissez moi me presenter, je suis la contesse Amanda Curtis et je suis la propiété du Conte.Mais lachez moi vous me faite mal
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Admin
Gabriel Gray


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : derrière toi ou dans ton cerveau!

C'est dont toi! (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: C'est dont toi! (pv Amanda)   C'est dont toi! (pv Amanda) EmptyLun 8 Nov - 19:02

Cet jeune femme était bien trop parfaite à mon goût!Son assurance me faisait rire car elle pensait vraiment que j'allais arrêter de la traqué juste par le faite que c'est le garde manger de Dracula!Se type à beau avoir 150 ans ,voir 200ans de vie ,il en reste pas moins mortel à mes yeux!Même moi,je suis beaucoup plus immortel par rapport à lui!J'ai vue des vampires tremblée en entendant le fameux nom DRACULA!Pourquoi?!Moi cet homme ,ou du moins se mort vivant était vraiment loin de me faire peur!

-Ça ne se voit pas! Ça se sent!Vous sentez la mort ,à force de les fréquenté!! Ça me rend malade ,de voir une jeune fille tel que vous être à leurs pieds juste pour le pouvoir!Vous n'avez pas pris le bon camp croyait moi!!!

Un jour ,il n'y aura plus de vampires ,et elle,elle se retrouvera seule comme pour seule défense son corps mordillé par tout côtés.Je n'apprécie pas de trop le sourire qu'elle me fait!Elle me prend pour un Idiot ou quoi?Moi,je part du principe que je ne me bat pas contre quelqu'un sans en connaître l'histoire et la force!Cela me permet d'avoir un temps d'avance sur eux!Je m'amusais à faire danser le vampire avant de le faire stopper et de regardait la jeune femme en disant..

-Vraiment??Il veut une chose tel que ça??Voyons jeune homme c'est pas poli d'attendre ça d'une jeune femme..

Fit je en me tournant vers le vampire en question.Je cessa de jouer au marionnettiste et pointa mon doigt sur le crâne de l'homme l'ouvrant petit par petit..Un grand sourire sadique se dessina sur mon visage en entendant l'homme se plaindre de douleurs!Je me tourna vers la jeune femme une fois le corps de l'homme à terre ,gardant mon étreinte autour de son cou et de dire:

-Vous devriez avoir honte de donnait votre corps de la sorte!!!Enchanté quand même miss Curtis!

Je pointa mon doigt sur son crâne comme ci j'allais lui ouvrir la tête, avant de baisser ma main et de lâchait mon étreinte!

Revenir en haut Aller en bas
https://liveordie.actifforum.com
Amanda Curtis

Amanda Curtis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : dans mon domaine

C'est dont toi! (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: C'est dont toi! (pv Amanda)   C'est dont toi! (pv Amanda) EmptyLun 8 Nov - 19:18

Je manquais d'air mais en comparaisons des morsures du conte et de ses disciples ce n'était rien, souvent ils me laissaient juste assez de sang pour ne pas mourir, beaucoup auraient voulu en finir, mais je voulais vivre, vivre pour pouvoir avoir un tant soit peu d'existance. Par chance je n'était pas battu ou pire encore, on respecté mon intimité et aucun homme n'avait le droit de faire autre chose que de me prendre du sang et seulement quand j'étais reveillée et habillée, mais lui il me tenait par la gorge. des larmes coulaient le long de mon visage, mais je n'avais pas la moindre émotions qui pouvait ce lire sur celui ci, j'étais comme morte de l'interieur.

Ce n'est pas le pouvoir que je recherche, c'est le seul moyen pour que je survive, il peu me retrouver n'importe ou, depuis qu'il m'a apposé son Gliphe , si je tente de fuir il me tuera et je ne veux pas mourir.

je le vis pointer son doigt en direction du crâne de Byron, je l'entendis hurler, ses cris me térrifièrent, je tremblais et la peur provoqua la chose la plus humiliante de ma vie surtout devant lui. Je ne pu me retenir et je m'urina dessus.

Je je ne donne que mon sang, je n'ai jamais donné mon corps, je ne l'ai jamais fais je suis toujours vierge, pitié ne me tué pas

il me laissa et relacha son étreinte.

tombe par terre

je me recroqueville sur moi même


Pourquoi je donnerais mon corps, pour faire ça il faut aimé et être aimé, moi personne ne m'aime, tous le monde c'est que je suis le garde mangé du conte, alors personne n'ose m'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Admin
Gabriel Gray


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : derrière toi ou dans ton cerveau!

C'est dont toi! (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: C'est dont toi! (pv Amanda)   C'est dont toi! (pv Amanda) EmptyLun 8 Nov - 19:49

Je la regarda et me mis à sourire un peu plus en voyant les larmes dégouliné sur son visage!J'aime voir le manque d'air et la peur sur le visage des autres!Je suis un meurtrier ,je le sait!Je pense qu'on le l'as assez répété!Claire me le dit à chaque fois que l'ont se voit!Venant d'elle ça m'amuse,car oui je prend plaisir à tué juste pour qu'elle sache que je suis toujours là!Est ce que je suis obligé de faire ça??Non ,mais j'aime tellement!Je regarda la jeune femme dans les yeux ne lâchant pas son regard à se qu'elle me dit! Apparemment ,elle préfère risquai sa vie en se faisant bouffer au lieu de la risquait en essayant de se sauvait!Soit,elle n'a pas compris qu'elle peut être plus forte,ou soit elle n'a pas compris que dans les deux sens elle restait perdante!

-Vous savez,si vous réfléchissez un peu ,dans les deux sens vous êtes perdantes!Vous risquez votre vie en servant de garde manger!Donc vous pourriez risqué votre vie aussi en essayant de vous sauvé!Si vous restait à sa merci ,ainsi vous mourait quand même!

J'avais pas tord!Si elle restait là,un jour il se lasserai d'elle et la tuera pour en faire une des leurs ,et à se moment là ,je me verrai obligé de la tué à son tour!Je baissa la tête en entendant quelques chose coulés et la lâcha en voyant qu'elle s'était uriné dessus!

-J'ai pas l'intention de te tué,je ne m'en prend qu'au mort vivant ,et à ceux qui en valent la peine ,pas à de simple humains!Moi ça ne m'apporte rien!

Je la vit se recroquevillé sur elle même et secoua la tête à se qu'elle me dit!C'est dommage qu'elle gâche sa vie ainsi elle mériterait mieux!Et si un monstre comme moi le sais ,c'est qu'elle mérite vraiment mieux!!

-Des filles comme toi j'en ai vu plein!Et elles n'hésitez pas à donné leurs corps pour gardait la vie!Un jour quelqu'un l'affrontera ,et se jours là cet personne te libérera!En attendant suit moi,c'est pas raisonnable de restait là!

Je lui tendit ma main afin de l'aidait à se relevais!Voyant que je lui avais fait bien peur mon regard changea et devint plus calme!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveordie.actifforum.com
Amanda Curtis

Amanda Curtis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : dans mon domaine

C'est dont toi! (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: C'est dont toi! (pv Amanda)   C'est dont toi! (pv Amanda) EmptyLun 8 Nov - 20:49

Perdante, je le savais de toute façon j'avais tout perdue, ma famille et ma liberté, je me rappel ce jour ou j'avais 5 ans; il entra chez moi, le conte n'avait pas besoin d'invitation, il regarda mes parents et devant leur yeux il bu mon sang, moi j'étais presque morte, mais il y avait cette envie de vivre de survivre en moi, puis il les tua sous mes yeux, au moment ou il allait partir, il me vit bouger , et c'est depuis ce jour que je suis devenu son garde manger et celui de son clan.

tant que je reste à son service, je ne risque pas de mourir, mais si je fuis alors je suis certaine de mourir. Je ne peux pas me défendre, je ne suis pas comme eux ni comme vous , alors pourquoi lutter, au risque d'abréger ma vie.

Vous dites ça, mais je vois que pour vous , le besoin de tuer est vital, c'est comme le sang pour les vampires, en fin de compte vous n'êtes pas si différent.

J'avais peur de lui, mais en même temps je me sentais attirée par lui, par sa beauté, par son corps, jamais je ne m'étais offerte à un homme, mais à lui je voulais bien , mais je ne le savais pas qu'il en aime une autre et que pour lui je ne représente rien.

Je vous ai dit que je ne suis pas comme ça, que je n'ai jamais donné ou vendu mon corps. Personne n'osera l'affronter, il est bien trop puissant, pour le moment il reste calme, mais moi je ne suis pas eternelle et si je meurt il devra ce nourrir ailleur et ce jour là, un grand danger sera libérer, je ne fais pas ça pour moi, mais pour l'empêcher de tuer. Si je vous suit, il me retrouvera et seul face à lui vous n'avez aucune chance, mais je sais bien que je ne tiendrais pas plus de 2 jours avec lui, alors je veux bien vous suivre, si vous m'assurez de protéger les autres.

Sa voix s'adoucit, comme si en lui vivait deux personnes, l'une forte puissante et charismatique et l'autre douce aimante et séductrice

te prend la main
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Admin
Gabriel Gray


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : derrière toi ou dans ton cerveau!

C'est dont toi! (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: C'est dont toi! (pv Amanda)   C'est dont toi! (pv Amanda) EmptyMar 9 Nov - 12:21

Je ne comprendrais vraiment pas cet fille!Pendant temps d'année ,elle est restait là à se laissait vidé ,chaque jours,chaque soirs!Se n'est qu'un jouet pour eux ,et pourtant ont dirait qu'elle les remercie d'être encore en vie!Elle n'a pas l'air de comprendre se qu'il se passe réellement dehors,et ni de savoir au sujet du pacte passé entre les Heroes et les humains.Elle est encore bien jeune,et peut être qu'un jours elle aura le courage d'affronter ceux,qui,pendant des années ,se sont servis de elle!

-Se n'est pas de la force qu'il vous faut!C'est du courage!Les vampires sont bêtes ,et sales!Soyé plus intelligente que eux et sauvé votre vie!Je vous assure ,dans le combat que je mène chaque jours contre eux,j'ai plus besoin de courage ,que de force!Si je m'arrêtait sur le faite que je peut mourir ,je ne fait plus rien!

A la différence ,c'est que moi ,je ne peut pas mourir ,mais ça elle ne peut pas le savoir non plus!!Je me mis en colère en entendant dire que j'était comme eux!Je leva la main et attrappa à nouveau sa gorge en secouant la tête ,et en disant:

-Si vous tenez à votre vie,ne dite plus jamais ça!C'est compris??Je suis bien plus différent que eux!Moi ,je ne m'en prend pas aux gens sans défense! Eux -ci!Alors ,ne dîtes plus ça!!

Je n'aimais pas que l'ont me compare à eux,je ne suis pas eux! Et je suis loin d'être comme eux!Je me mis à rire ironiquement,lorsqu'elle me dit que personne n'osera l'affronter.Je la relâcha avant de hocher les épaules et de dire:

-Si!Moi ,je le ferais!Je le tuerai ,lui ainsi que toute sa petite famille!Il ne restera de lui,que des conte ,qui seront Narrer aux enfants!Vous n'avez plus à donnait votre corps pour restait en vie!Avec le pacte passait ,j'ai déjà fait la promesse de protéger tout humain ,et je tiendrai cet promesse!Vous voyais,j ne suis pas comme eux!Je ne suis pas un monstre comme eux!Je m'attaque que aux gens ayant des pouvoirs,et aux vampires!Comme je l'ai dit,les humains ne m’intéresse pas!!!Je prend le risque!J'ai oublié de vous dire!Je suis immortel!!

Je me mis à rire tout en la regardant!Oui,j'aurais sans doute mal ,mais pas pour longtemps!Lorsqu'elle me donna sa main,je l'aida à se relevé et la pris dans mes bras avançant jusqu'à la sortie avant de prendre notre envol vers un bâtiments vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveordie.actifforum.com
Amanda Curtis

Amanda Curtis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : dans mon domaine

C'est dont toi! (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: C'est dont toi! (pv Amanda)   C'est dont toi! (pv Amanda) EmptyMer 10 Nov - 11:52

Je venais de toucher la corde sensible, il n'aimait pas être comparé aux vampires. Je ne comprend pas de quoi il parle, toute ma vie je l'ai passé enfermée, cela ne fait qu'un mois que j'ai le droit de sortir, mais je ne suis pas vraiment libre, car peu importe ou je vais je lui appartient.

Il me tenait encore par la gorge, j'avais mal, certes on pourrait croire, que du fait que je suis l'esclave du conte je subis des choses, mais il n'en ai rien, je ne fut jamais frapper, ou pire, je mange à ma faim et j'avais ma propre chambre, avant que le conte ne me donne un titre et un domaine


Mais de quoi parlez vous , est comment ça des gens avec des pouvoirs, je ne comprend rien, vous mentez, personne ne peux le vaincre immortel ou pas, et je ne manque pas de courage, sauf que...


Sauf que si je m'enfuis il fera ça à une autre personne et ça je ne veux pas, je sais trop bien ce que c'est que de sentir comme si à chacun de ses repas on sent la mort envahir notre corps, l'esprit qui ce voile et les yeux qui ne demandent qu'une chose à ce fermer pour de bon.

Vous dîte que vous êtes immortel, mais que vous n'êtes pas un vampire, je ne comprend pas comment cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
Admin
Gabriel Gray


Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : derrière toi ou dans ton cerveau!

C'est dont toi! (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: C'est dont toi! (pv Amanda)   C'est dont toi! (pv Amanda) EmptyMer 10 Nov - 14:33

Qui aimerai se faire comparé à ses bêtes assoiffés de sang??Personne!Et encore moins moi!Je ne laisserai pas une gamine m'insulté de la sorte et je veut qu'elle comprenne que je ne plaisante pas avec ça!Je la tient un moment par la gorge espérant vraiment que cet fois elle comprendrait!

Je fini part la lâché en regardant de chaque côtés avant de sortir de la gare et de la prendre dans mes bras afin de nous envolés vers le bâtiment vide.en arrivant là ,j'entendit sa question et soupira en disant:

-Je ne suis pas le seul à être doté de tout ses pouvoirs!Nous nous faisons appelés les Heroes!Nous avons fait un pacte avec les humains!Nous gardon leurs vie sauvent ,si il nos laissent vivre avec eux!Vous êtes restait trop longtemps enfermés que vous n'êtes pas au courant de ça??

Ben oui,tout le monde le savez..enfin non pas tout le monde,les humains ne le savent pas ,mais je pensé qu'elle le savait puisqu'elle traîne avec l'ennemi!!

-J'ai enlevé la partie de mon cerveau qui me rendait sensible!Je suis un monstre ,ne l'oubliez pas!!Nous ne sommes pas eux,nous sommes juste hors du commun ,mais nous ne sommes pas des buveurs de sang!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveordie.actifforum.com
Amanda Curtis

Amanda Curtis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : dans mon domaine

C'est dont toi! (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: C'est dont toi! (pv Amanda)   C'est dont toi! (pv Amanda) EmptyMer 10 Nov - 22:37

Un pactes, des héroes ? Le conte ne m'a jamais parlé de ça, pourtant nous avons de longues discutions lui et moi, il dit qu'il n'a jamais vu de personne aussi intelligente que moi, j'ai un QI de 251 largement au dessus des 90 de moyenne de la population.

Oui il m'avait caché ça pour ne pas que je fuis, que je pense avoir une chance d'être libre, il me voulait à ses côtés, pour mon intelligence, en attendant que je grandisse et me transformer, pour faire de moi ça femme, mais ça je ne le voulais pas, je ne ressentais rien pour lui.

Vous dites que vous avez enlevé la sensibilité en vous, moi je n'y crois pas, sinon pourquoi ne me tuez vous pas, malgré ce que je dis ou malgré qu'a vos yeux je sois lâche et stupide, la bonté ne ce trouve pas dans le cerveau, mais en nous, c'est la nature humaine et ça vous ne pouvez pas le chager, et sachez que si vous me prenez pour une lâche, vous vous trompez, en un sens on ce ressemble, car moi aussi à ma manière, je l'empêche de nuire, de deversser sa colère et sa rage sur les humains, certes pour ça je le laisse boire mon sang, mais c'est le seul moyen que j'ai, moi je ne vole pas ou ne suis pas immortelle, à part ma grande intelligence, je n'ai rien et encore moins de pouvoirs.

Je le regardais, je n'avais pas peur, de lui bien au contraire. Je me blôtis contre lui pour ressentir sa chaleur, chose que j'avais oublié depuis la mort de mes parents qu'un corps dégage de la chaleur

Je pose ma tête contre ton torse et écoute ton coeur.

Il bat si fort, si vite, on dirait qu'il va rugir et sortir pour tout dévorer, mais en l'écoutant plus attentivement, il ne demande qu'a être écouté et qu'a être aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dont toi! (pv Amanda) Empty
MessageSujet: Re: C'est dont toi! (pv Amanda)   C'est dont toi! (pv Amanda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dont toi! (pv Amanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Curtis
» avec amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live or die :: Los Angeles :: Les lieux privés :: Gare/Aéroport-
Sauter vers: